• Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2

    Salut !

    L'annonce de la saison 2 de Aikatsu Stars ! a été annoncée : la saison 2 sortira à la suite de la saison 1 (quelle chance !). Normalement (si j'ai bien calculé) la saison devrait se terminer avec 50 épisodes.

     

     

     Ce trailer spoil un peu de la fin de la saison 1 mais nous laisse aussi perplexe. Maintenant passons à un "résumé" d'une musique de la saison 2.

     

     

     

    Si vous regardez attentivement vous voyez sur le sol écrit "Perry Parfait" c'est une marque de "vêtements" que portent les idoles pendant leur show. Qui est comme par hasard la marque qui est présenter a coter de Yume à la fin du trailer. On peu imaginer deux choses différente :

     

    -Le plus facile : Yume représente tout simplement cette marque ( comme dans Aikatsu !).

     

    -La plus compliquée et la plus crédible : C'est la marque de Yume ( comme les S4 et Lily) mais on ne peut avoir une marque que en fessant partie des S4. Soit Yume fait partie des S4 soit elle a reçu un traitement de faveur comme Lily.

     

    Voici les autres "résumé" des musiques de la saison 2

     

    Si jamais vous avez été surpris de tous ça il faut que je vous disent autre chose. Regarder bien ce morceau du trailer et dites moi ce qui attire votre attention.

     

     

     

    Vous n'avez pas trouvé ? En tout cas moi si. Il y a juste Koharu dans le trailer mais c'est tout. Ce qui veut dire quye Koharu va revenir ( Yes !) mais c'es GÉNIALEEEEEE !!!

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 !

    En tout cas j'espère qu'il y aura un histoire entre Koharu et Asahi. Et qu'ont soit bien claire Asahi est le frère de Yozora : il ne peuvent PAS être ensemble !!!

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 !

     

    Maintenant parlons des rivales de Yume

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 !

     

    La fille aux cheveux roses s'appelle Erza Forte tandis que l'autre j'en ai aucune idée :) alors on va l'appeller blue-chan. Eza représente la marque Perfect Queen tandis que Blue-chan représente la marque FuwaFuwa Dream.

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 + Théorie

     

    Et Ako ? On ne voit pas beaucoup Ako comparer a Mahiru ou Rola, les seules fois ou on la voit c'est quand Yume résume la première saison. Elle va peut-être partir au bout d'un moment comme Koharu et revenir la saison suivante qui sait ?

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 + Théorie

     

    On peut remarquer qu'elle ont changé d'uniforme (je trouve que celui de Mahiru est le plus beau même si il n'y a que la couleur qui change).

     

    Aikatsu Stars ! : Annonce saison 2 + Théorie

     

     

    Il y a une fille a coter (qu'on va appeler mystère-chan )de Erza-chan, on la voit à plusieurs reprise dans le trailer. Je pense qu'elle a un plus haut niveau que Erza-chan et Blue-chan mais j'hésite. En tous cas je me demande bien qui sait.

     

     

     

    Dans ce show mystère-chan n'est pas tout devant alors ça me fais hésiter.

     

     

     

    Devise : Je serrais la première étoile des idoles -Yume

    Fait par : Yume_chan

    « Game Time :FNAFBook Time : Divergente (Veronica Roth) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :