• Animé Time : Haikyuu !!

    Salut !

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga qui sort de mon style de d'habitude je vais vous parler de Haikyuu !!, un animé qui est concentré sur le volley-ball.

     

    Animé Time : Haikyu !!

     

    Résumé :

    Shôyô Hinata, surnommé Shô, aime plus que tout jouer au volley-ball et ce, malgré sa petite taille. Malheureusement, suite à une sévère défaite, son club de collège a été dissous, tous les membres étant partis.

    Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.

     

    Animé Time : Haikyu !!

     

     

    Animé Time : Haikyu !!

     

    C'est l'opening 4, j'aime beaucoup le musique mais je ne peux pas vous montrer les images pour cause de spoile

     

    Mon avis :

    Je n'aime pas vraiment les manga de sport telle que Koroko no Basket ou Free (oui je n'aime pas Free et alors ?) mais j'adore vraiment Haikyuu !! Je trouve que les scène d'action son bien faite (j'ai essayé de vous montrer sans spoiler mais je n'ai pas vraiment trouvé de scène géniale ). Le personnage principal est super et il a une personnalité que j'adore et l'équipe est trop cool ! L'histoire est rigolote et passionnante, il y a aussi beaucoup d'humour.

     

    Pour le regarder :

    -Blog de Yukkino

     

    Je vais même le re-regarder ^^

    Fait par : Yume_chan

    « Book Time : La sélection (2ème saison) de Kiera CassJe suis folle ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :