• ARTICLE TRES SPECIAL !!!

    Tout d'abord nous tenons à remercier les 1080 visiteurs !!! MERCHIIIII BWOCOUPPPP et ensuite on va vous faire une grande annonce ! Une nouvelle membres entre dans la team !! Elle s'appelle Kanade-chan applaudissons la bien fort :

     

    Bien sûr je prendrais soins de refaire la bannière avec son perso^^. Elle est toute nouvelle sur eklablog alors soyez indulgentes si ses articles ne sont pas parfait ! Elle a aussi des blogs très zouli ! N'hésitez pas à allez voir ! Ça l'encourageras ! Ah oui autre chose : elle est dyslexique donc parfois Yui corrigeras ses articles mais pas tout le temps alors s'il vous plaît si il y a des fautes ce n'est pas de sa faute !!

     

    Je laisse la place au autre baka :

    - Chuis pas une baka !

    Enfin bref, merci d'être passé sur ce blog, de suporter nos articles bizarres xD, de les lire et de nous encourager !! Ah, et aussi : merci de ne pas nous insuler ! On accepte toutes les critiques et les avis du moment qu'ils soient CONSTRUCTIFS !

    Voilà, c'était l'instant Rena x). Place aux dernières bakas !

     

    -Qui sont les autres baka ?

     

      -TOI BANANE !!!

     

    -Aaaaaaaaaaah ! Hein ?! Mais je ne suis pas une baka !

    - Mais si ^^. Je pense que tu l'avais deviné !

    -Bah non, comment tu veux que je devine ?

    - Pff... ça ne sert vraiment à rien de remercier les gens !

    - SSSSSSIIIIIIIII !!!!!!!!!

    -Bon..alors écouter bien, c'est un article très spécial alors je veux bien faire une fleur pour vous....Merci..

    -OH MY GOOODDDDDDDDDDD BRAVO YUI !!! C'EST MAGNIFIQUE !!!

    -J'ai enregistré !

    -GENIALLL !!!! *elles écoutent l'enregistrement en boucle*

    -*soupire*

    -Bon je peux me présenter ?

    -Allez vas-y !

    -Bon je m’appelle Kanade (ça vient d'Angel Beats, un manga ou j'ai pleuré pendant trois jours !)Je fais beaucoup e fautes parce que je suis dyslexique du coup, Yui me corrige un peu de temps en temps...

    -OUAIS BEN CHUI MEME PAS PAYE !

    -Rholala.....Bref, j'adore les citations vraiment beaucoup ! J'en écrit très souvent^^ d'ailleurs j'ai un blog exprès *juste ici* voilà merci de cliquer parce que je suis polie MAIS JE PEUX M’ÉNERVER HEIN ???

    -Wow..on se calme...ensuite on va faire une autre annonce :

    -On a créé un blog avec toutes la Team où l'on raconte vraiment n'importe quoi, on fait bordel, on est perverse...et voilà quoi. C'est vraiment n'importe quoi. Allez jeter un coup d'oeuil on espère que vous allez aimer ! *clic*

    Sinon je vous remercie pour être un si grand nombre de personnes a être passé sur ce blog qui devient plutôt inactif (je vais faire un effort pour poster plus d'article ^^'). Je pensais pas avoir autant de visiteurs en si peu de temps, je vous remercie et vous fais des GROOOOS câliiiiiiiiiiiins

     

    Voilà c'était tout pour aujourd’hui^^ Au revoireeeeeeeeeeeee

    « Book Time : The révolution of Ivy de Amy EngelJapan Time : A.I Channel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :