• Book Time : La passe miroir

    Hey ! Aujourd'hui je vais vous présentez un de mes livres préférés (avec LGDC) : la passe miroir ! Il est tout simple...

    - Eh ! C'est d'abord le résumé non ? Ta critique viendras après !

    - Pff... Si tu veux. Donc le résumé :

    Tome 1 : Les fiancés de l'hiver

     

    "Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peutBook Time : La passe miroir lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle (non je ne me suis pas trompée, c'est bien Citacielle), capitale flottante du Pôle. A quelle fin a t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

     

     

     

    Tome 2 : Les disparus du clairdelune

     

    Book Time : La passe miroir"Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifie les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l'entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d'une redoutable vérité."

     

     

     

     

    Mon avis :

    Ceux qui déteste les histoires d'amours (comme toi mion), ne vous inquiétez pas : il n'y en a quasi pas. L'héroïne n'est pas comme Tara Duncan...

    -Arrête des références avec Tara Duncan !!!!!

    - Eh !! Du calme !! De 1 : j'allais expliquer et de 2 : pourquoi tu t'invite dans mon article ? *la traîne dehors*

    Bon désolé pour le dérangement, donc quand je dis ça, je disais qu'elle n'est pas "miss parfaite" !

    Au départ, j'ai eu du mal à accrochée mais quelques pages de plus, l'histoire s'est transformée en un thriller donc j'ai continuée jusqu'à finir le livre. C'est un des seuls livres que je peux relire des dizaines de fois, et dans lequel je suis transportée dans l'histoire. Bref je vous le conseil vraiment (et beaucoup de gens d'ailleurs XD)

    Fait par Yûki Asahi (Etoile Éternelle)

    « Book Time : Divers et variés Shirogane Lily est inspiré de Toudou Yurika »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :