• Book Time : Peggy Sue

    Ahlala...ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu celui-la ! Mais je l'ai beaucoup aimé : quand il faisait chaud dans le livre il faisait chaud ici c'était magique !

    Résumé :

    Dans le monde de Peggy Sue, tout n'est pas comme chez nous. D'abord, il y a ces fantômes, les Invisibles, qu'elle semble seule à être capable de voir. Comme ils le savent, eux n'arrêtent pas de lui créer des ennuis et cherchent à tout prix à l'éliminer. Mais c'est sans compter sur ses lunettes magiques et sur la protection que lui assure la bonne fée Azéna. Seulement cela ne fait pas tout, les Invisibles sont très forts (ils prétendent être à l'origine du monde) et leur seul objectif est de s'amuser avec les hommes pour les détruire comme ils ont fait disparaître les dinosaures, il y a plusieurs milliards d'années.

    Face à eux Peggy Sue est seule et ne peut compter que sur son courage et son intelligence. Heureusement qu'elle n'a pas les deux pieds dans le même sabot !

    Dans ce premier tome, Peggy a toutes les caractéristiques d'un antihéros : pas très jolie, pas très aimée par ses camarades de classe, elle est plutôt un bouc émissaire tant pour les humains que pour les fameux Invisibles. Et pourtant, elle prend sa mission à cœur lorsqu'il s'agit de sauver la ville dans laquelle elle vient de déménager, mystérieusement plongée sous un soleil bleu qui rend les gens intelligents lorsqu'ils s'exposent à ses rayons. Étrange… Et l'envie de devenir intelligent rend bientôt toute la population hystérique, sans compter les animaux qui eux aussi sont désormais doués de cervelle. La loi du plus fort devient alors la seule en vigueur.

     

    Genre :

    Action-Suspense-Amitié-Fantasy

     

    Mes appréciations :

    Ce livre est vraiment facile à lire même si au début on s'y pers un peu.Quand je lis ce livre je me plonge dedans je suis avec Peggy enfin bref j’adore ce livre.C'est noté à partir de 14 ans mais moi je l'ai lu quand j’avais 9 ans et je l'aime toujours donc franchement ça vaut le coup !! Il y a 9 tome puis un saison 2 avec 4 tomes.Bon je crois oui non pas je crois je sais que l'auteur est mort à ce jour donc il ne pourra plus écrire ( à part dans sa tombe ) snif snif...

     

    Liens :

    Bon comme je vous ais dit dans mon premier book time je ne mes pas les liens des livres désolé...

    -Rhooo moi qui voulait essayer !

    -TOI LIRE UN LIVRE ! TU PLAISANTES !

    -Ben ça va je voulais essayer...bon c'est vrai j'ai horreur de lire mais bon

    -Si tu viens juste la pour dire que tu n'aime pas les livres alors retourne voir Yume !

    -Quoi on parle de moi ?

    -A te voila ! Il se trouve que Yui n'aime pas les livre et elle veut en lire un !

    -Alleluia !!

    -Eh ça va...

    -Bon je peux reprendre ! Vous m'avez pourri mon article !!

    -Hum Hum vas-y mion...

     

    Bon alors désolé de n'avoir pas mis les liens...

     

    Images :

    Book Time : Peggy Suebon elle est rousse puis blonde car l'auteur c'était trompé en vrai elle est blonde (même si je la préfère rousse) .

     

    Book Time : Peggy Sue

    Book Time : Peggy Sue

    par mion-chan

     

     

     

    « Games Time : Amour SucréRomans Time : Three Pasts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :