• Salut !

    Oui il y a pas longtemps j'ai dis que je n'aimais pas Koroko no Basket et alors ? Je peux quand même en faire un article (normalement c'est la seule Critique Time que je vais faire).

     

    Résumé :

    La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikou composée de cinq génies. Une légende raconte qu'un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur. 

     C'est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d'Amérique, qui rêve d'écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s'intéressera à Kagami et décidera de l'aider à devenir le meilleur du Japon...

     

    Ma critique :

     

    Bon cet animé ce passe dans des fais réels !

     

     

    NAN MAIS C'EST UN BLAGUE SÉRIEUX !!!!

    IL L'A MIS DE SI LOIN !!!

     

    Bon après il y a aussi ça :

     

     

    Désolé mais les scènes d'action ne sont pas stylées ! C'est quoi ce truc ?!

    Et aussi, les éclaire qui sortent de leurs yeux MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!!!

     

    Critique Time : Kuroko no Basket

    Il y a aussi une histoire d'amour qui n'a rien a foutre là !

    (C'est la fille qui est amoureuse (HEUREUSEMENT !))

     

    Ce que j'aime :

     

    KOROKO ♥~

    Critique Time : Koroko no Basket

     

    Critique Time : Koroko no Basket

     

    Critique Time : Koroko no Basket

     

    Critique Time : Koroko no Basket

    C'est le perso principal et il est BADASS, trop COOL, trop BEAU !!!

     

    Et l'opening 1 :

     

     

     

    Fait par : Yume Chan


    1 commentaire
  • Hey ! BANCHOURE !Aujourd'hui je fais un article avec Mion sur Higurashi no naku koro ni ! (Version manga et animé) 

    P-S : le résumé est le même

    Résumé :

    Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est une petite ville (fictive) d'apparence paisible de la campagne japonaise où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryugū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. 

    Leur bonne entente commence toutefois à se détériorer quand Keiichi apprend petit à petit certains éléments de l'histoire récente du village. Des meurtres horrible. Keiichi pensent que ses amies lui cachent un lourd secret.

     

    Donc mon avis sur le manga :

    Il est GENIAL ! Si vous voulez un thriller gore et stressant : vous êtes servis ! Ok l'histoire est bizarre dès le 2ème arc (Mion cous expliquera) mais d'après elle, les réponses arrives après... Comme dans tous les bons thrillers l'histoires est bien tenue. Je vous préviens : c'est un manga d'horreur ! (Même si certain sites le classes 18 ans et +, no panic  : en vérité c'est plutôt 14 ans et +)

    Bref, Mion, c'est à toi !

     

    Yep !

    Mon avis :

    je le présente sur mon blog si vous voulez c'est ici !

     

    Franchement il est génial !!! L'ambiance, les musiques, les persos TOUT même si c'est légèrement répétitif.Et puis il faut rester jusqu’à la fin des OAV sinon on comprends rien.Même les voix collent bien au caractères des perso !Je suis déçue par les voies en vf mais pas du ton ! Elles font vraiment peur ! REGARDER LE !!

     

    MOILA C'EST TOUT !!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique