• Manga Time : Absolute Witch

    Salut!

    Aujourd'hui je vais vous parler de...Absolute Witch!

    Ce manga parle de Sorcière comme son nom l'indique mais ces sorcières ne sont pas si moche que ca, je pourrai même dire qu'elle sont supers belles !!! Ce ne sont pas des sorcière comme vous le connaissiez.

     

    Résumé:

    Un jour... toutes les sorcières de ce monde disparurent et le temps passa suffisamment pour que les mémoires elles-même se mirent à douter deleur existence malgré les pistes qui restaient. AuAbsolute Witch même mment, un bébé était abandonné sur le rivage de la ville de Sailon, celle que l'on disait construite par les sorcières, un groupe de marin retournait dans cette même ville après des années de guerre et dans une magnifique demeure, un homme s'assurait qu'un enfant ne reviendrait jamais. Telles sont les liens qui vont se tisser au fil des années, laissant place, des années plus tard, à une incroyable aventure menée par Skyla, dernière sorcière encore en vie. Accompagnée par un grenouille dont elle est la seule a entendre la voix, elle est en route pour rencontrer son mari, Jewel, l'histoire commence lorsqu'un chariot la prend en stop.

     

     

    Hihi vous avez vu une sorcière mais vous ne l'avez pas remarquer, n'est-pas?           

     Et oui cette belle jeune fille est-elle vraiment une sorcière ?

    Si vous voulez le savoir cliquer ici !

     

    -Alors mon avis, c'est ça ?

    -Oui !!!

    -Pff...

     

    C'est difficile de donner mon avis sur ce manga car je ne l'ai pas lu depuis longtemps mais je vais faire un effort ( comme d'ab quoi ?) .Mhh

    Ce manga est bien en ce qui concerne les graphismes mais je trouve que l'histoire est un peu forcé (compliqué) car au début tout va bien mais après ça dégénère complètement! L'auteur a du avoir un problème quand il a écrit la suite de l'histoire. Si non les personnage sont très beaux (surtout les sorcière et les mecs) même si au début Skyla est un petit peu moche (il faut l'avouer). Mais tous ce passe bien et malgré les petits désagréments je l'ai aimé et je vous le conseil. Un peu comme tous les mangas de ce blog quoi ? CHUUUT !!!! 

     

    Yume_chan

    « Japan Time : Sushi, maki et california rollsBook Time : Les chevaliers d'émeraudes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :