• Manga Time:Ai Hime (Ai to Himegoto)

    Salut!

    Aujourd'hui je vais vous parler de...Ai Hime!

    Ce manga est génial, il parle d'une relation inter... CHUUUUT !!!!!!! oups la gaffe TU PEUX LE DIRE désolé !

    Bon bref reprenons, ce manga me tiens particulièrement a cœur  je l'adore avec un autre manga qui serra sur Le Temps du Manga . J'aime bien les relations avec des personnes de différents âges. Je ne veut pas continuer la présentation (car sinon je vais tous vous spolier) mais je ne veux pas que l'article soit trop court alors passons au résumé.

    Résumé:

    Ils se sont rencontrés. Ils se sont embrassés. Ils se séparèrent sans un mot. Le lendemain, il se présente au dîner avec ses parents ... Et c'est le Manga Time:Ai Hime (Ai to Himegoto)demi-frère de son père! Sept ans plus âgée, et son oncle seulement par mariage, on lui a confié le devoir de vivre avec elle comme un «oncle» alors que ses parents travaillent à l'étranger pendant deux ans. Même si elles ne sont pas liées au sang, Mao peut-elle décider de l'aimer et de traverser les luttes pour être amoureux de lui?

     -Yumé-chan ^-^

    -Quoi ?

    -Tu as vu on a terminer le résumé et l'image.

    -Oui et alors ?

    -Tu sais se qu'il y a après?

    -Oui, mon av... NON JAMAIS

    -Si tu es obliger AH AH AH !

    -AH! AU SECOURS !!!!!

     

    Bon, oublier ce qui s'est passer comme toujours et je commence a écrire mon avis.

    Ce manga a des bon, très bon dessins sert le mec est très beau mais vous avez vu la fille, elle es  trop KAWAI!!!! Euh désolé, je vais continuer, l'histoire est super j'adore les relations impossibles car sa m’excite mais je déteste quand il y a des la concurrence pour la fille et là c'est pas le cas. Dessins, histoire, personnages et auteur sont très bien. Je recommande cette auteur (j'ai bien Kiss Hug clique ici pour le lire). Bon bref ce manga a que des choses positifs et je vous le recommande.

     

    Pour le lire: 

     -Japanread

    -Scan Manga

     

    Yumé-chan

    « BookTime : Le Manoir Anime Time : Gi(a)rlish Number »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :