• Manga Time : Arisa

    Hey ! Aujourd'hui je vais vous présenter un manga qui s'appelle Arisa et que j'ai trouvée par hasard.

     

    Non, ce n'est pas un manga d'horreur

    Non, ce n'est pas un shonen

    Non, ce n'ai pas un shojo où le garçon se prend des baffes

    Non,ce n'est pas un shojo avec une histoires d'amour compliquée

    Mais oui, c'est un shojo... qui parle de mystère d'une classe mais surtout d'amour fraternel.

    Je le déconseille pour les personnes qui aiment les shojo où les filles pleurent tout le temps je vous le déconseille. 

    P-S : Pour ceux qui aiment les psychopathes, il y en a quelque uns

    -Ah la tu me fait plaisir Yuki !

    Résumé : 

    Jumelles séparées il y a trois ans par le divorce de leurs parents, elles n´ont pas même le droit de se Manga Time : Aristavoir, aussi Arisa et Tsubasa échangent-elles des lettres en secret. A 15 ans, Tsubasa est devenue une jeune fille frustrée, que l´on considère presque comme une délinquante garçon manquée alors qu´elle voudrait tellement devenir une \"fille mignonne\". Arisa lui propose de se revoir en secret et de passer la nuit chez elle. Tsubasa est jalouse, la vie de sa jumelle semble tellement parfaite, un petit ami, des amies, la déléguée, l´intelligence... quand Arisa lui propose de prendre sa place une journée à l´école, Tsubasa saute de joie!! Et passe une journée de rêve dans la peau de sa sœur dont la vie semble effectivement parfaite et sans nuage, jusqu'à son petit ami si différent des garçons qui entourent ordinairement Tsubasa. Le soir, elle rentre avec une lettre qu´elle a trouvé dans son casier, et qui va déclencher toutes une séries d´événements tragiques.

    Mon avis :

    Ce shojo est génial !!! Je m'explique : contrairement à la plupart des shojo, il y a de l'action mais ça reste gentillet (ça en fait c'est à vous de voir). Par contre le mystère, la question que l'héroïne se pose, on ne sait vraiment que la réponse au 10ème tome. De temps en temps il y a un peu de suspense... Je trouve que certaine actions des personnages ne sont pas tout le temps très justifiée. Par contre les graphiques sont trop beaux ! (surtout Arisa). La fin... est très jolie mais neuneu comme dans un shojo. Si vous préférez c'est une fin à la bisounours. Bref, il est quand même bien ! 

    Lien :

    Japanread

    Images :

    Les deux jumelles

     

    Les deux jumellesManga Time : Arista

     

     

                                         C'est Arisa ->

     

     

     

     

     

     

     

    Manga Time : Arista

     

     

     

     

    Et elle, c'est Tsubasa !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée !

     

    Fait par Yuki Asahi

     

    « Manga Time : Dengeki DaisyAnimé Time : Aikatsu ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:22

    Je ne l'ai pas vraiment aimais.

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:35

    tu veux que je le demande a la biblio Yuki ? On est en train d'en commander ! (J'ai commandé Iris Zero et Assassination Classroom)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :