• Manga Time : Dengeki Daisy

     

     

    Yo ! Aujourd'hui je vais vous parle de....UN SHÔJO ! Eh oui un shojo, mais pas n'importe le quel : Dengeki Daisy ! Si j'ai choisi ce shôjo vous devez bien vous doutez qu'il n'est pas trop gnagnan !

    Résumé :

    Le jour de la mort de son frère Sôichirô Kurebayashi, Teru se retrouve seule. Mais étrangement celui-ci avait tout planifié avant sa mort, en lui donnant un portable lui permettant de correspondre avec un certain "Daisy". Teru pu continuer à avancer dans la vie, malgré ces évènements tragiques.

    Pourtant au lycée, tout ne va pas pour le mieux et Teru le cache à cet ami virtuel qui lui a promis de l'aider quoi qu'il arrive. Au même moment, dans son établissement, arrive un nouveau gardien, Tasuku Kurosaki. Il s'agit d'un garçon plutôt... sauvage et violent qui commence à s'en prendre à elle.

    Genre : 

     Comédie -Drame Romance - School Life - Supsense - Hacker

    Mes appréciations:

    J'ai aimé ce shôjo car les personnages sont très prenants et reste mystérieux jusqu'à la fin ! Par moment ce manga est compliqué à suivre mais il peut être très drôle dans un moment les plus sérieux ! L'humour n'est pas lourd et pas trop nunuche.

    Liens pour le lire :

    DansGuardian : http://scan-mangaland.skyrock.com/3242033531-Dengeki-Daisy.html

    Univers Manga :  http://scandemangas.blogspot.fr/2014/04/dengeki-daisy.html

    Images :

    Manga Time : Dengeki Daisy

     

    Manga Time : Dengeki Daisy

    Manga Time : Dengeki Daisy

     

    Par mion-chan

     

    « Anime Time : Absolute DuoManga Time : Arisa »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:17

    J'adoore ce shojo ! ^^

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:19

    Oui c'est les meilleur que j'ai lu jusqu’à maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :