• Manga Time : Lady and Butler

    Salut je vais vous parler d'un de mes premier shôjo ... Lady and Butler

    Résumé:

    Ryô Himura,une jeune fille fraîche et naturelle,fait sa rentrée à l'académie Sôseikan, un lycée qui rassemble des enfants de bonne famille.Elle fait la conaissance d'un garçon très raffiné, Hakuô Kanzawa, qui va lui expliquer les codes de cette illustre institution.Très vite, elle s'aperçoit que ce garçon, fils d'une très fortunée, refuse de jouir des privillèges dus à son rang social...

    Il a d'ailleurs accepté d'être son majordome attitré au grand dam des autres filles de l'établissement qui semblent avoir des vues sur ce beau parti et n'ont pas l'intention de le laisser s'enfuir des mailles de leurs fillets... 

    Images:

    Manga Time:Lady and Butler

    Manga Time:Lady and Butler

    Manga Time:Lady and Butler

     

     

    Mon avis:

    Moi je trouve Ryô neuneu mais c'est comme ça dans tous les shôjos pour faire durer le suspense

    mais LA!!!C'est abusé.Mais sinon les graphique sont jolis et l'histoire bien.Je vous le conseille.

     

    Liens:

     Japanread

     

     

     

    Yumé-chan

    « Book Time : La Guerre des Clans (LGDC)Anime Time : Angel Beats ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :