• Manga Time : Pétale de réincarnation

    Yo ! Ça bouge ? Eh ouais je suis en forme ! Nah en vrai je suis a deux doigt d'aller me coucher tellement j'ai sommeil...Bon bref en avant l'article !

    -Dis donc tu te calme aujourd'hui ! T'as tes règles ou quoi ?

    -NAN MAIS OH CA VA PAS TOI C'EST PERSO !!! FERME LA !!

    -Nope,j'ai pas envie.

    -Eh ben moi je vais te la donner l'envie ! *lui donne une baffe* Allez vas ! Casse toi tu pus et marche à l'ombre !

    -POPOPOOOOOOOOOO

    -Je suis vraiment appréciée ici ! *pars en tapant dans un cailloux*

     BON *souffle et imite le bouddha* on se caaaalme et on inspire :

    -Ouaip !

    - Tu vas peut être arriver à terminer cet article ! XD

    -Peut-être ou peut-être pas...

    ALORS donc je voulais parler de pétales de réincarnation alors c'est parti !!

     

    Résumé :

    Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d'activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
    C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps !Mais...pour obtenir des talents, Toya apprends qu'il va devoir affronter un grand danger...Alors, que va-t-il choisir ?

     

    Genres :

    Action - Fantastique - School Life - Surnaturel - Thriller

    Mes appréciations :

    Je sais pas trop ce qui m'a attiré sur ce manga, mais je dirais quand m^me que c'est grâce à Yume que je le connais !

    -Eh ouais !

    Bref,j'aime bien l'ambiance ainsi que les personages qui sont bien dessiné notamment Neuman et Haito.Dommage qu'il n'y ait que 4 tomes....J'aime bien aussi l'émoglobine on vas dire....Bon le gore quoi voilà !Mais y'en a pas trop vous inquiétez pas ces juste pendant les combats et quand *SPOIL* et aussi *SPOIL* et ça aussi : *BIIIIIIIPPPP*

     

    Ce message à été censuré par l’association contre le spoil merci.

     

    Liens pour le lire :

     

    Bon bééééé j'ai pas trouvé désoulé...

     

    mais j'ai trouvé un lien d'un fille qui l'avait lu aussi et qui donnait son avis donc voilà...si ça vous intéresse...c'est ici

     

    Images :

    Manga Time : Pétale de réincarnation

    Manga Time : Pétale de réincarnation

    Manga Time : Pétale de réincarnation

    Manga Time : Pétale de réincarnation

     

    fait par mion-chan_AU

    « Article spécial 3 moisBook Time : La sélection (Kiera Cass) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :