• Manga Time : Tsubaki Love

    Salut!

    Aujourd'hui je vais vous parler de ... Tsubaki Love!

    C'est un manga qui parle de romance (comme presque tout le temps) mais sa parle aussi de coiffure (d'ailleur elle sont trop belle).

     

    Résumé:

     Tsubaki Hibino, lycéenne, adore les choses mignonnes et coiffer les cheveux de sa sœur mais pense que rien Manga Time:Tsubaki Lovede tout ceci ne va bien sur elle-même. Par conséquent, elle porte des tresses vieux style et une jupe longue lorsqu'elle va à l'école. À son premier jour de lycée, elle rencontre Kyôta Tsubaki, le garçon qui a fini premier lors des examens d'entrée. Il a les cheveux long, coupe qui ne le met pas du tout en valeur dit-elle, et a un comportement qui laisse à désirer. Tout de suite, il irrite Tsubaki qui commence à le détester. Ce qui l'énerve encore plus c'est qu'ils portent le même nom : Tsubaki, celui-ci étant le prénom de Tsubaki, et le nom de famille de Kyôta, et pour couronner le tout : ils sont en fait dans la même classe! À cause de son look ringard, Tsubaki se fait vite embêter par tout le monde, y compris Kyôta qui se moque d'elle en disant qu'elle vient de l'ère Showa. Tsubaki, ne tenant plus, coupe les cheveux de Kyota dans son élan de colère ce qui met celui-ci en rogne. Kyôta étant un coureur de jupon, il la prend derrière le bâtiment et lui demande de le dédommager en nature! Mais Tsubaki est totalement ignorante et ne comprend pas le sens de ses mots. À la place, elle lui arrange les cheveux en les coupant tous plus court! Kyôta est un peu confus à cause des réactions de Tsubaki mais se reprend vite et est décidé à ne pas la laisser s'en tirer comme ça. Il l'attrape et lui vole son premier baiser. Que va-t-il advenir de Tsubaki qui est totalement ignorante et dégoûtée, et de Kyôta qui a décidé de faire de Tsubaki sa cible?

         

    Mon avis ? Vous avez besoin de mon avis?

     Bah si vous voulez je peux le faire.

    -Oupi !!!

     

    Alors c'est le moment de mon avis mais je dois vous dire que je n'ai pas vraiment d'avis sur ce manga. Alors je vais dire ce que je pense plutôt que mon avis; mais vous avez vous un avis ?

     

    Tsubaki Love possèdent de magnifique coupe de cheveux xD.

    Mais je trouve que Hibino (la fille car je les appellent par leurs prénom) est un peu trop généreuse a mon goût ( vous allez le voir plusieurs fois dans le manga) et a des moments ne comprend rien. Mais c'est un bon shôjo et il y a de bons dessins ainsi que de  beau garçons, tous pour vous faire craquer. Même si ce n'est pas mon préférer je l'aime bien et vous le conseille.

     Pour lire Tsubaki Love:

    -Japanread

     

    Yumé-chan

    « Anime Time : Death NoteManga Time : Love So Life »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :