• Romans Time : Three Pasts

    Hey ! voici notre roman avec mion-chan, Yume_chan  et moi !

     

    Présentation :

    Megumi Hakuchô

    Nom originel :めぐみ 白鳥

    Romans Time : Three Pasts

    Groupe sanguin : AB

    Rhésus : positif 

    Description : Menu, elle a des cheveux violet clairs avec une mèche rouge. Elle a des yeux jaunes comme ceux des chats (la couleur pas la pupille).

    Caractère : Elle est très gentille et douce surtout discrète mais quand elle se met à lire un livre, elle devient associable et plus égoïste qu'à l'ordinaire. Elle peut se montrer très tétue parfois...  

     Histoire personnelle : Ses parents voulaient qu'elle intègre une grande école de danse pour devenir une étoile plus tard. Megumi qui déteste la danse et qui préfère les livres s'éscrite à ce lycée pour échappée à la danse...

     

    Namida Ichikawa

    (je mettrai une image plus tard)

    Nom originel : 涙  市川

    Groupe sanguin : O

    Rhésus : négatif

    Description : Namida est un peu folle et très énergique mais elle sait parfois se montrer extrêmement timide et effacé ce qui la rend peu sociable...

    Histoire personnelle :Elle culpabilise car elle pense que c'est elle qui a tué sa grande sœur parce qu'un jour elle lui a demandé d'aller faire les courses, et en y allant sa sœur a eu un accident de voiture...Ses parents travaillent loin,elle se débrouille donc seule à la maison.

     

    Seiko Kokusai

    ( la aussi )

    Nom originel : 成功  国際 

    Groupe sanguin : A

    Rhésus : Positif

    Description : Elle est blonde avec des yeux bleus

    Caractère : Elle est toujours joyeuse (parfois un peu trop) et insouciante. Elle n'a pratiquement aucun complexe mais elle sait toujours remonter le moral

    Histoires personnelle : Normalement, elle aurait du être prise dans une grande académie mais sa préférence pour draguer lui a value d'intégrée ce lycée.

     

     

     

    Prologue

    16h30, Japon : lycée Yomiyama :

    BOOOUUUUUM !!!!!

    Un nuage de fumée se dépose sur le parvis. La terre vient de trembler. Les curieux viennent mettre leur nez à la fenêtre mais leurs professeurs les en empêchent. Panique générale, confusion...

    Tap Tap Tap,

    - Monsieur ! Non vous ne pouvais pas y aller ! C'est trop dangereux, on ne sait pas ce qu'il se passe !!

    -Je suis le proviseur et c'est dans mon devoir d'y aller le premier. Si vous avait peur vous n'avez qu'a rentrer !

    -N... non... C'est bon je vous accompagne.

     

     

    Noir, chaleur, bruit. La bête est enragé, elle veut sortir, elle a faim : tout ce qu'elle veut c'est avoir les gout du sang à nouveau... Elle ne peut plus s'en passer. Mais après tout c'est son instinct. Son instinct de bête...

     

    La presse, les journaux... Après le tremblement ils ont tous rappliqué pour avoir les informations en direct. Tout le monde retient son souffle quand ils remarque que le proviseur et son adjoint s'approchent de l'endroit du tremblement.

    Ils n'ont même pas le temps de s'approcher plus, qu'une marée noire et visqueuse les enveloppe... Quand elle disparaît, la presse et les médias sont tous scotchés : le proviseur et son adjoint ont disparus, la marée noire les a emportés...

     

     

    Lycée Yomiyama (Japon) : 8h15 :

    - Et Namida !! Pourquoi Megumi n'est toujours pas là ? demanda Seiko

    - Je sais pas...elle devrait pas tarder ne t'impatiente pas trop !! répondit Namida

    - Hé !!!! Je suis là... s'écria Megumi en arrivant.

    - Ce n'est pas génial le lycée ? fit Seiko en claquant des mains.

    - Oh toi, TU TE CALME ! rétorqua Namida en essayant de lui mettre une giffle.

    -Pff... On ne peut plus rigoler ici !! ria Seiko

    -Mais je rigole !! souffla Namida DRRRRRRIIIIIIINNNNNNNGGGG !!!

    -STOOOOP on a oublié un truc !cria Namida.

     -Quoi?demandèrent en coeur Megumi et Seiko

    -De se présentez ! soupira Namida

    -Ah oui ! Bon alors moi c'est Megumi, je suis gentille mais je suis toujours plongé dans mes  livres... commença Megumi

    -Pousse toi c'est à moi ! Alors moi c'est Seiko je suis populaire au près des graçons,je suis sûre de moi mais je suis une très bonne amie ! Allez à toi Namida ! fit avec entrai Seiko

    Alors euhhhh...moi...c'est Namida...je suis très timide mais je peux être très drôle par fois..euh mes amies disent que je suis courageuse...voilà...euh...je n'aime pas trop le roses et les froufrou je préfère le gothique. bégaya Namida.

    -Oui en fait ce qu'elle veut dire c'est qu'elle est à la fois garçon manqué et folle et des fois,elle est totallement effacé. la taquina Seiko

    -Oui en fat elle a deux personnalités ! renchérit Megumi

    -Oui bon n'en faite pas trop non plus heiiin ? demanda cette dernière.

    BON ON VAS EN COURS çA A SONNE !!!

    Pendant que tout le monde s'ennuyait en cours de Japonais...un tremblement de terre se fit ressentir.

    -C'est moi ou il était vraiment très court ce tremblement de terre ? demanda Namida

    - Non, t'es pas la seule... lui répondit Seiko

     Comme au Japon tout le monde à l'habitude les élèves et le prof se mirent sous les bureau en attendant que ça passe.Enfin ! Le tremblement s'est arrêté... QUOI ! Le séisme a fait un trou gigantesque devant de lycée !!!Tout les élèves se précipitent à la fenêtre.Tu parle d'un changement ! Ils en avaient marre de ces cours !Un peu d'action mince ! Mais là l'action c'est transformé en cauchemar.Une masse visqueuse et noire semblable à du pétrole ce mis à sortir du trou!Elle se dresse sur ses deux sortes de pattes.Les élèves sont figés sur place.Le professeur et son adjoint allèrent vérifier ce dont il s’agissait...Les journalistes alerté par le bruit que faisait ce monstre sont arrivés de suite pour avoir toutes les informations en direct.Et voulant interroger le professeur, Matsuda un jeune journaliste,s'approcha un peu plus de la scène.Mais soudain il ne vit plus ni le professeur ni son adjoint :ils avaient tout deux disparus !

     

    - Euh... C'était quoi ça ? demanda Seiko effrayée.

    - Si seulement on savait... murmura Megumi.

    -J'ai... mal à la tête... murmura Namida.

    - Vient on va à l'infirmerie. Tu auras moins mal loin du bruit. la rassura Megumi

    Nadima et Megumi suivies de Seiko quittèrent leur classe en douce pour rejoindre l'infirmerie. En arrivant devant l'infirmerie, l'état de Nadima ne faisait qu'empirer : de temps en temps elle avait des spasmes et sa fièvre augmentait de minute en minute.

    - Bonjour ! fit mademoiselle Miura (l'infirmière) C'est pour quoi ?

    - Pour elle. répondit Seiko en désignant Namida.

    -Oh ! Je vois... Elle fait des crises d'épilepsies ?

    - Euh non. la c'est la première fois qu'elle fait ça. l'informa Megumi.

    -Ah euh... Je vais la garder, vous pouvez retourner en cours.

    - Mais... commença Seiko mais le regard que lui lança Megumi la dissuada de terminer sa phrase. Euh bon ok, on y va, reprit elle.

     La dernière image que Namida eut avant de s'évanouir, fut les talons de ses amies qui s'éloignaient

     

    « Book Time : Peggy Sue160 visiteurs... MERCI !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :