• Shirogane Lily est inspiré de Toudou Yurika

    Salut !

    Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose que j'ai découvert il y a pas longtemps. Lily de aikatsu stars et inspirer de Yurika de aikatsu. Et oui qui aurai pu s'en douter les personnages on a peu près les même goût mais j'ai mieux.

     

    1-Il y en a une qu'on voit plus que les autres: elles aiment toutes les deux le style gothique .

    2-Elle ont toutes les deux les cheveux blanc (même si sur l'image de Yurika elle n'a pas les cheveux blanc) et on toutes les deux des bouclettes.

     

    Shirogane Lily est inspiré de Toudou YurikaShirogane Lily est inspirer de Toudou Yurika?!

     

     

     

     

     

     

     

    3-Dans leurs aura il y a tous des plumes noire.

     

     

     

     

    Je pense que sa ne sert pas a grand chose de continuer car après il faut être très fort pour les remarquer.

    Je vous lance au défi de trouver ses petites coïncidences.

     

    Yume_chan

    « Book Time : La passe miroirAnime Time : No game, no life »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :