• Anime Time : Freezing

    Bonjours ! Depuis le dernière article sur l'animé Hanayamata, je suis super excitée pour faire des articles. Aujourd'hui je vais parler d'un shonen qui a 2 saisons de 12 épisodes chacun.

     

    Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l'envahisseur, l'école Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Kasuya Aoi est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n'a pas encore choisi son Limiter… 

     

     

     

    Je vais pas vous le cacher si regarde bien comme il faut l'opening, on peut voir des poils de l'animé mais c'est plutôt normal parce que la saison 1 fait 12 (soit un opening). De plus, je m'attendais à un opening avec plus d'action mais après avoir les premiers épisodes on comprend vite que cet animé n'est pas reposé que sur de l'action. Le point qui me dérange le plus, c'est le fait que au début de l'opening, on ne voit que Bridgette Satellizer, les autres personnages ont 2 secondes à eux à la fin de l'opening, c'est n'importe quoi !

     

    Les combats sont bien faits et on des particularités qui les rendent intéressants. Au plus on avance dans l'histoire, au plus on apprend ces particularités grâce à Satellizer. On va aussi découvrir la psychologie de l'école, le passé Satellizer et ses faiblesses car elle est considérer comme une bête féroce (très dangereuse (presque imbattable)).

     

    Je vous préviens tout de suite, cet animé est un harem et un triangle amoureux (mais c'est pas un animé de romance non plus). Je déteste ça mais comme je l'ai regardé petit à petit ça ne m'as pas gêné plus que ça.  C'est un ecchi, on voit  parfois des filles en culottes ou des poitrines nues. Ils y a certaines personnes qui ont des problèmes psychologiques mais ça c'est que mon avis. Freezing parle aussi de sujet important tel que l’humiliation, les rumeurs, harcèlement et j'en passe, je trouve ça très intéressant et nous remets en question.


    Fait par : Yume (Enju)

    « Anime Time : HanayamataAnime Time : Danganronpa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :