• Game Time : Undertale

    Message à part : comme j'adore vraiment ce jeux,je pense compléter cet article bientôt car ce serait une honte de le laisser dans cet état...

    Bichour !

    -Tiens tu dis plus Yo ?

    -Non j'ai changé

    -Attend 2 secondes...

    -Quoi ?

    -Ohlala c'est un moment inoubliable,magique !!!!! Regardez ça !!!

    -Ben quoi ?

    -Tu ne m'a pas crié dessus !!! Alléluia !!

    -Ah ben si c'est comme ça tu es virée !!!!!! Dégage de mon article !!!!! Voila je t'es criée dessus,t'es contente ?

    -Ben....

    -Bon CHUT  au revoir et merci d'être passé chez mion-chan express

    -Ok....

     

    Bon on vas pouvoir commencer ! Alors je vais vous parler d'un jeux que j'ai découvert grâce à Karal ( donc ça ne fais vraiment pas longtemps ) Je vous mettrai ça vidéo en fin d’article.Mais n'empêche dès que j'ai vu le jeux je me suis accroché j'adore les personnages !!

     

    Pitite histoire :

     

    Un jour lorsque les humains et les monstres vivait en parfaite harmonie, un guerre éclata entre les deux peuples.Les humains gagnèrent et les monstres furent obligés d'aller sous-terre ( l'underground ). Plus tard,une fille, se promenait dans la forêt et tomba dans un trou.Elle était tombée dans l'underground ! Cette fille va essayer de combattre les monstres et de sortir d'ici.Mais qui c'est,elle peut avoir des surprises !

     

    Appréciations :

     

    J'adore vraiment beaucoup ce jeu ! Bon après je ne veux pas vous spoiler alors je ne dis pas trop je vous laisse découvrir mais je vais vous dire,quand je vais mettre les images, ça va peut-être vous décourager parce que le jeu est comme les années avant 2000 genre pixelisés et tout mais EN AUCUN CAS CA REND LE JEU POURRI !Pour les bilingues le jeux est en anglais mais il n'y a pas si longtemps que ça, le patch français est sorti.Bon sur ce point là il faudra vous renseignez parce que je ne sais pas trop le faire.Tout ce que je vais faire c'est mettre les liens pour le télécharger en anglais et je vais essayer de mettre les lien pour le jeux français.

     

    Explication :

    Bon apparemment il faut télécharger autre chose avant de mettre les jeux,il faut mettre Utorrent . C'est une application qui aide à télécharger le jeux.

    Liens :

    Pour Utorrent : http://www.utorrent.com/intl/fr/

    En Anglais : http://undertale.com/

    En français : http://undertale-fr.com/download.html

     

    Images :

     

    Game Time : Undertale

     

    Game Time : Undertale

     

    Game Time : Undertale

    Game Time : Undertale

    Game Time : Undertale

    Game Time : Undertale

    Game Time : Undertale

     

    Game Time : Undertale

    Vidéos :

     

    Farod est pas mal aussi :

    par mion-chan

    « Book Time : La Guerre des Clans (2ème cycle)Games Time : Tomodachi Life ! »

  • Commentaires

    1
    sans undine
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:23

    salut j aime beaucoup undertale et je voulait te dire que tu as bien choisit les youtuber dans les video mais tu aurais du maitre une video en mode neutre une autre en pacifiste et la dernier en genocide voila

      • Dimanche 27 Août 2017 à 16:45
        Oui c'est youtubeurs sont géniaux^^

        D'accord j'y penserai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :