• Manga Time : Namaikizakari

    Hey ! Aujourd'hui (très exceptionnellement) je vais vous parler d'un shojo...

    -Mais je croyais que tu ne faisais que des shonen et des livres !!!

    -Toi, tu vires ! Va pourrir les articles de Yume-chan !! (la dégage dehors)

    -Elle ne pourri pas mes articles !!!

    - Et !!! Ne m'agresse pas ! Désolée je n'avait pas compris... Et si tu préfère : elle intervient dans tes articles !

     

    Bref, donc je disais : je vais vous parler d'un shojo qui s'appelle Namaikizakari (ne me regardez pas comme ça ! J'y suis pour rien si le titre est imprononçable !)

    Résumé :

    Une seule raison a poussé Yuki Machida à devenir la manager de l’équipe de basket de son lycée : Manga Time : NamaikizakariKido, son senpai de troisième année et accessoirement, le capitaine de l’équipe. Amoureuse de lui depuis plus d’un an, elle s’obstine à vouloir garder ses sentiments pour elle en se disant que rester près de lui serait amplement suffisant. Toutefois, arrive le jour où Kido avoue devant elle, qu’il a une petite amie. Le monde de Yuki s’effondre. Elle qui croyait que l’admirer de loin suffirait à son bonheur, la voilà qui vient de subir son premier chagrin d’amour.

    Réputée pour son self-control et son grand sens des responsabilités, elle refuse à se laisser aller dans la tristesse, mais alors qu’elle se retrouve une fois de plus toute seule dans les vestiaires du club à préparer la journée de demain, elle verse quelques larmes. Malheureusement, elle se fait surprendre par Shou Naruse, un membre du club... Dans la vie de Yuki, tout va changer! 

     

    Mon avis :

    J'aime rarement les shojo où presque tout le temps les filles sont des légumes qui ne pensent qu'à sortir avec un tel ou autre et qui leur courent après 24/24 h. La ce qui change selon moi c'est que c'est le garçon qui lui courent après ! Il y en a qui disent que c'est pareil que Kachou wa maid sama ( mais je ne l'ai pas lu alors...)

    Liens pour le lire :

    Japanread (si ce manga vous intéresse dépêcher vous de le lire sur japanread car des fois ils suppriment leurs articles...)

    Bonne journée (ou soirée, ça dépend quand vous le lisez)

    Fait par Yuki Asahi

    « Manga Time : Love So LifeJapan Time : Un grand dessinateur... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :