• Anime Time : Absolute Duo

    Salut!

    Aujourd'hui je vais vous parler de...Absolute Duo!

    C'est un shônen il y a un  petit peu de romance mais c'est un ecchi! Je n'ai pas grand chose a dire a part de je veux une saison deux et tous de suite. A aussi il fait 12 épisodes (c'est trop court !!! ). 

     

    Résumé:

     Un garçon nommé Tōru Kokonoe décide, après avoir perdu une personne chère à ses yeuAnimé Time:Absolute Duox dans un incident terrifiant, de devenir plus fort et s'inscrit dans une école spéciale qui enseigne des compétences de combat qui utilisent un système de partenariat nommé « Duo » où les gens manifestent leurs âmes sous la forme d'armes appelées Blaze. Tōru est capable de produire son propre Blaze, mais pour une quelconque raison il se manifeste comme un bouclier à la place d'une arme. En raison de cela, il va vivre avec Yurie Sigtuna, une magnifique jeune fille aux cheveux argentés.

     

    -Depuis quand tu fais de shônen ?

    -Rha sa va je suis pas obliger de faire que des shôjo !!!

    -Oui, oui 

    Si vous voulez le voir vous pouvez cliquez ici !

     

    -Allez, allez !!!-Pff...-Mais je croyais que tu aimes cet animé non?

    -Oui et alors j'ai la flamme, j'ai la flemme !!! -Oui mais tu es obliger!!!

    -Pff...

     Alors, alors...cet animé a de très belles filles !!! De bon graphismes, de beau combats, une très bonne histoires même si la fin nous dit que c'est pas terminer et qu'on ne comprend pas trop bien l'histoire qu'ils sont spécial. Mais bon il est bien et même si je ne lis pas beaucoup de shônen (en fête je lis mais moi que les shôjos) (C'est pas bien de mentir !!!) (Je ne mens pas puisque j'ai dis la vérité na !) (Pff...) je le trouve très bien !!! Et mion-chan va le regarder et me dire ce qu'elle en pense.

     

    Ps:Désolé pour l'image pixéliser.

    Yumé-chan

    « Anime Time : Mirai NikkiManga Time : Dengeki Daisy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :