• Anime Time : Gi(a)rlish Number

    Yo ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un seinen (je ne trouve pas vraiment que c'est un seinen) :Gi(a)rlish number (je sais pas pourquoi y'a un a avec des parenthèse entre le i et le r donc ne me poser pas la question...)

     

    Résumé :

    L'histoire suit Chitose Karasuma, une élève d'université qui a pour but de devenir une seiyuu (doubleuse).

    Genre :

      Apprentissage - Ecole - Idols-Tranche de vie

     

    Bande-Annonce :

     

     

    Mes aprréciations :

    Moi j'aime bien,c'est drôle mais un peu simpliste.Peu être un petit peu lassant mais je vous le conseille quand même.Moi ce qui m'a conquit c'est vraiment le graphisme !! Bon après c'est normal c'est un manga de 2016 donc forcément...mais moi j'avais jamais vu ça c'est trop beau ! Surtout leur yeux ! Bon après je ne l'ai pas encore fini....

    Info :

    Apparemment il existe 12 épisode mais à chaque fois que je veux le regarder en streaming il n'y a que 9 épisode !

    Liens pour le voir :

    Adkami (9 épisode au lieu de 12 et vostfr): http://www.adkami.com/anime/1911

    Adn (vostfr 9 épisode aussi) :http://animedigitalnetwork.fr/video/girlish-number

     Images :

     

     

    Anime Time : Gi(a)rlish Number

    Anime Time : Gi(a)rlish Number

    Anime Time : Gi(a)rlish Number

    Anime Time : Gi(a)rlish Number

    Par mion-chan

    « Manga Time:Ai Hime (Ai to Himegoto)Games Time : Amour Sucré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :