• Animé Time : ReLIFE

    Salut ! 

    Aujourd'hui je vais vous parler de ReLIFE !

    J'ai tout de suite accroché à cette animé, il y a juste un petit défaut : il n'y aurait peut être pas de saison 2. J'ai envie de me suicider.

    -Alors fait-le tout de suite !

    -Bonne idée !

    -Hé ! Moi je voulais la butter !

     

    Oui je sais je suis drôlement apprécier par les membres de laTeam !

     

    Genre : Comédie - Drame - Romance - School Life - Science-fiction - Seinen - Slice of LifeAnimé Time : ReLIFE

     

    Résumé : 

    Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois
     dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée.

    Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.

     

    Mon avis :

     

    J’adore ce manga je pourrais le regarder encore 100 fois c'est un de mes 2 manga préférer (avec Nanbaka). J'adore les graphismes, comment l'histoire avance et les personnages. Au début vous pouvez pas aimer certains personnage mais avec le temps vous allez les apprécier. La fin peu nous laisser imaginer tout ce qu'on veux et je trouve ça cool !

     

    Pour le regarder :

     

    -Crunchyroll

     

    Fait par : Yume_chan

     

    « Critique Time : Higurashi no naku koro niBook Time : La sélection (2ème saison) de Kiera Cass »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:07

    tien tien il a l'air pas mal ! Je le mets dans ma liste !

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:15

        Ouaip ! Il est super !

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:17

        Moui je vois ça^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :