• Critique Time : Higurashi no naku koro ni

    Hey ! BANCHOURE !Aujourd'hui je fais un article avec Mion sur Higurashi no naku koro ni ! (Version manga et animé) 

    P-S : le résumé est le même

    Résumé :

    Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est une petite ville (fictive) d'apparence paisible de la campagne japonaise où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryugū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. 

    Leur bonne entente commence toutefois à se détériorer quand Keiichi apprend petit à petit certains éléments de l'histoire récente du village. Des meurtres horrible. Keiichi pensent que ses amies lui cachent un lourd secret.

     

    Donc mon avis sur le manga :

    Il est GENIAL ! Si vous voulez un thriller gore et stressant : vous êtes servis ! Ok l'histoire est bizarre dès le 2ème arc (Mion cous expliquera) mais d'après elle, les réponses arrives après... Comme dans tous les bons thrillers l'histoires est bien tenue. Je vous préviens : c'est un manga d'horreur ! (Même si certain sites le classes 18 ans et +, no panic  : en vérité c'est plutôt 14 ans et +)

    Bref, Mion, c'est à toi !

     

    Yep !

    Mon avis :

    je le présente sur mon blog si vous voulez c'est ici !

     

    Franchement il est génial !!! L'ambiance, les musiques, les persos TOUT même si c'est légèrement répétitif.Et puis il faut rester jusqu’à la fin des OAV sinon on comprends rien.Même les voix collent bien au caractères des perso !Je suis déçue par les voies en vf mais pas du ton ! Elles font vraiment peur ! REGARDER LE !!

     

    MOILA C'EST TOUT !!

    « Animé Time : Sword Art Online IIAnimé Time : ReLIFE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :